Rallye Web Toulouse

Ce samedi 22 juin, le centre-ville de Toulouse sera le théâtre du premier Rallye web Toulouse!

Dès 10 h, cinq équipes différentes (Blogueurs, Yelpeurs et Instagrameur), munis d’une « feuille de route avec énigmes », arpenteront les rues du centre-ville à la découverte d’artisans et commerçants à travers des parcours, des défis, et plein de surprises!

Et pour que nous en profitions aussi, les participants (  » La mite orange « ,  » Bric&Broc « ,  » Vie de miette  » etc…)  décriront en temps réels leurs émotions sur les réseaux sociaux. (Vous trouverez la liste complète des participants ici.)

Par ce rendez-vous, Magali et Chrystelle les 2 organisatrices dynamiques de cet évènement original et convivial, veulent « créer du lien entre les gens du Web » et offrir « une vitrine touristique et dynamique » de la ville rose. Un projet soutenu par 35 partenaires, qui retrouveront en fin de parcours les marcheurs autour d’un buffet « financé à 100% par une collecte sur le web ». 

Quand on a été contacté chez Fifi jolipois, on a immédiatement répondu « présentes »! Créer du lien entre le web et les trésors de petites boutiques et artisans du centre toulousain, partager des moments conviviaux, se rencontrer pour de « vrai », nous on dit « oui »!

Merci Magali et Chrystelle, et … à quand la seconde édition?

Toutes les infos « Rallye web Toulouse » iciwww.rallyewebtoulouse.com


Be first to comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.