Octobre Rose pour la lutte contre le cancer du sein

OCTOBRE ROSE 

Jeudi dernier se déroulait la 3ème session de « Keep Wool, tricotez sans stresser! ». Cette fois ci Fifi était partenaire et pour la bonne cause!

Aujourd’hui, 1er jour placé sous le mois Octobre Rose. Petit rappel, l’évènement est mondial et à Toulouse c’est le regroupement DOC31 qui se mobilise pour sensibiliser la population et les femmes en particulier pour le dépistage du cancer du sein.

Lors de cette soirée nous avons préparé les futures tenues en tricot qu’arboreront certaines statues de la ville. Ce phénomène se nomme le Yarn Bombing, concept largement développé au Etats-Unis. Toutes les participantes ont donné d’elles même pour cette cause dans une ambiance fun, décalée, moderne et colorée!!

Quelques clichés pour vous donner une idée du concept Keep Wool et surtout de l’avancée de notre travail. En prime un petit teaser sans doute plus parlant!

Si vous êtes curieux de voir le relooking de vos statuts toulousaines transformées en super héroïne, femme d’affaire, maman, sportive… rendez-vous vendredi à 20h au Capitole pour le départ de la ballade nocture!!

PS: Pour plus d’infos sur Keep Wool, doc31 et Octobre Rose ça se passe juste en dessous, dans l’article précédent.

3 Comments

  • Répondre octobre 1, 2013

    Coccinelle

    Dommage que je ne l’ai su avant, je serai venu vous donner un coup de main!

  • Répondre octobre 1, 2013

    romanemone

    Dommage que je n’ai pu être des vôtres.
    La prochaine fois!

  • Répondre octobre 3, 2013

    Misses Amicie

    Cool ces photos !
    même pour celle qui était là… car très nombreuses, alors difficile de voir le travail de chacune.

    Merci à l’équipe du Keep Wool, à celle de Fifi jolpois et de DOC 31 pour cette bonne soirée !

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.