Malmö et Luleå: 1 box à gagner !!

Derrière ce doux nom poétique « Malmö & Luleå » se cache un collectif de créateurs talentueux qui se retrouvent lors d’une boutique éphémère et nous invitent alors à découvrir leur travail de petites séries et de pièces uniques!

Après le succés de leur première édition en juin dernier, Malmö et Luleå nous ouvre à nouveau les portes de leurs univers dans le très bel espace toulousain « Odessa », rue Roquelaine du 7 au 9 décembre, avec cette fois-ci un café éphémère, et des ateliers crochet (en partenariat avec … Fifi jolipois !) 

Je vous laisse découvrir leur invitation … 

° Nous vous invitons à partir vers de lointaines contrées. Suivre les troupeaux de rennes, partir au galop sur les terres recouvertes de lichen et de neige,  fendre le vent glacé et les forêts de bouleaux.
Pénétrer dans la tente kota aux sons des tambours et découvrir un monde nomade °

° Découvrir notre sélection de créateurs. Un travail de petites séries et de pièces uniques. La papeterie et les guirlandes légères et poétiques de Mi-avril,  les sacs aux belles couleurs de Sacadidie, les trésors chinés par Room 1164, la sélection pointue de créateurs de Nuage les petites merveilles,  les vêtements aux élégants détails de Sournoi[Z], les bijoux féminins de Mulot Bricole, les porcelaines épurées de Atelier Halo. °

° Prenez une pause au Café Éphémère. Un petit espace confortable de détente autour du feu. Participer à la dégustation d’une grande sélection de thés Les Saisons du Thé. Déguster les gourmandises pensées par Léa La Fée, aventurière et créatrice culinaire qui vous invite, à partager une sélection de gourmandises et prendre le temps dans l’espace café éphémère.°

° Apprendre les bases du crochet en compagnie de Christelle, créatrice la marque A voir etc et du matériel de qualité offert par Fifi Jolipois pour profiter des longues soirées enneigées.  °

° Sans oublier l’exposition des œuvres photographiques de Laetitia Kitegi entre force et fragilité, et des créations plastiques de Fabien Workshop in progress, un beau travail autour du graphisme&maquettes en papier. °

° Ce souffle nordique prendra place dans le très bel espace du studio photo de Paul Garat & Le collectif Odessa. °

Vous trouverez toutes les infos ici: le blog Malmö & Luleå ou leur Fan Facebook

°Jeu° – Tentez votre chance, en remportant la première des 6 Malmö&Luleå Box en jeu, sur la page Fan Malmö&Luleå  ! Vous avez jusqu’à dimanche pour jouer. Et pour cette grande première, c’est  notre partenaire Kids chéri Guapito qui mène les opérations !

Alors GooOOOoo filez liker les deux pages et gagner des créations 100%100 créateur !


2 Comments

  • Répondre octobre 18, 2012

    Anisbee

    Après ce week-end pour un petit tour au salon tendances créatives, je connais maintenant la date du week-end toulousain suivant!
    Est-ce que celles qui ont débuté il y a déjà quelques temps et sont devenues totalement addicts au crochet peuvent venir aussi pour croiser le fer avec vous?

    • Répondre octobre 18, 2012

      fifi.c

      Bien sûr! En plus, c’est l’excellentissime serial-crocheteuse Christelle de la marque à voir etc… qui sera aux commandes!! « http://avoiretc.blogspot.fr/ »

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.