Kira le Kangourou et ses 2 bébés joeys – Lalylala

Aujourd’hui, je vous révèle enfin la raison pour laquelle je me suis mise à crocheter frénétiquement depuis quelques semaines: les dolls de Lalylala!

C’est quand j’ai vu ces jolies créatures irrésistibles crochetées que je me suis dit que là, il fallait m’y mettre, et qu’il me fallait absolument mon kangourou Kira! Bin oui, moi avec mon homme australien et mes 2 joeys franco-australiens, c’était juste in-dis-pen-sa-ble ; )

Les explications sont très claires, et c’est assez simple à réaliser pour une débutante comme moi (j’ai juste un peu galéré sur les oreilles de Maman Kangourou, parce que la maille serrée, ça y est je gère, mais là il a fallu dompter brides et Cie ! )

Kira mesure 33 cm, je l’ai crocheté en n°3 avec le fil Sienna de Rowan. Chaque petit kangourou (joey) a choisi sa « parrure » (le pré-ado voulait un joey Rock & Roll, fan de Nirvana !!! et comme il est aussi plus âgé, je lui fait une petite queue )

 Un beau projet pour célébrer la fête des Mamans 😉

Et devinez quoi ….. très bientôt un interview exclusif pour Fifi jolipois de Lydia, la créatrice de Lalylala qui vient juste de sortir un nouveau patron tout aussi craquant: Roco the raccoon !!!!  Stay tuned ; )


10 Comments

  • Répondre mai 27, 2013

    Chabada-bada

    chouette maman Kangourou !

    • Répondre mai 27, 2013

      fifi.c

      Une jolie pause spécial « fête des Mamans »

  • Répondre mai 27, 2013

    Aurélie

    Trop mignon ce petit kangourou rebel !!

    • Répondre mai 27, 2013

      fifi.c

      Merci Aurélie, le pré-ado est assez content !!

  • Répondre mai 29, 2013

    Romanemone

    Superbe ta version. Il existe un blog de fans de Lalylala
    http://fansdelalylala.canalblog.com
    Tu devrais t’inscrire et montrer ton travail, je suis certaine qu’il plaira beaucoup. ( ce fil est une merveille, et le super crochet de la mort qui tue aussi)

  • Répondre mai 29, 2013

    Enora

    j’adore ta version avec les 2 babies romantico-rock & roll ! il faut que je m’y mette ! d’abord la Violette de Romanemone pour me faire la main, puis Kira puis… etc !!!

  • Répondre mai 29, 2013

    Fanny mcpb

    Magnifique !

    • Répondre mai 13, 2019

      Lapotre

      Bonjour, alors je galère totalement pour les oreilles je ne comprend pas trop le descriptif, pour faire les premières Demi bride sa passe mes pour tout le reste je suis paumé, pouvez vous m’expliquer s’il vous plaît ? ?

  • Répondre juin 27, 2013

    MissSaCha

    c’est magnifique bravo, je me laisserait bien tenté pour l’ouvrage de l’été mais je craints de ne pas y arriver, je suis vraiment nulle en crochet … en tout cas je file voir les réalisations de cette créatrice merci pour cette découverte !

    • Répondre juin 27, 2013

      fifi.c

      Si vous savez faire la maille serrée, promis vous allez y arriver! Et sinon, envoyez moi un petit mail, et je vous aiderai avec plaisir 😉

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.