Et vous, tu m’aimes ?


Comme vous l’avez peut être bien remarqué, à la boutique on aime : bijouter, tricoter, coudre, bricoler… et (mais ça c’est peut être moins évident, quoique les Toulousaines s’en sont peut être aperçues)…. écouter de la musique! Mais attention,pas n’importe laquelle! Et là, on touche du doigt la théorie de la relativité de «pas n’importe laquelle» qui engendre toujours une discussion vive entre nous!

Il y a cependant un groupe, sur lequel nous nous accordons à l’unisson : Brigitte (on les appelle aussi les Brigittes ou Brigitte sisters), un mélange folk/rétro/hip-hop, espiègle et sensuel qui swingue, et qui vous donne une envie irrésistible de se déhancher, comme ça, sans même vous en apercevoir!

Brigitte, ce sont 2 déesses des temps modernes ; Aurélie la blonde, qui porte merveilleusement les bijoux de tête et Sylvie la brunette, qui préfère des Bo et colliers plus discrets mais tout aussi élégants, «2 nanas comme tout le monde» qui assument avec beaucoup d’humour leur féminité et leur sensualité, et rien que pour cela, nous on applaudit bien fort!

Tiens, en parlant de se déhancher, ça me donne une idée : avez vous remarqué dans la boutique ce poteau à côté du comptoir qui ne sert à rien? et bien à nos ateliers bijoux, tricot, couture, crochet, on pourrait rajouter des ateliers pole dance! (bon, je ne suis juste pas sûre que la Bande à Fifi soit tout à fait d’accord… 😉


10 Comments

  • Répondre mars 1, 2012

    Betty

    Super! un Blog Fifi jolipois!
    J’espère que vous allez nous donner pleins d’astuces, de conseils, de tutos et de news 😉

    • Répondre mars 14, 2012

      fifi.c

      Promis, il y aura de tout cela!

  • Répondre mars 1, 2012

    Elo

    whaa!! trop cool l’idée du blog!! et les Brigitte j’adore aussi!!!! (concert au bikini le 11 avril!!!)

    • Répondre mars 14, 2012

      fifi.c

      C’est déjà complet!!!! 🙁

  • Répondre mars 2, 2012

    Fleur

    Super ce blog ! En exil loin de Toulouse, ça me donne l’impression d’être encore là-bas ! Moi aussi, j’adore les Brigitte !

  • Répondre mars 3, 2012

    anisbee

    Brigitte j’adore aussi.
    Mais non merci pour l’atelier pole dance…
    Par contre le blog, c’est une bonne idée, je vous suis.

  • Répondre mars 3, 2012

    my★

    ah chouette ce petit blog je vais le suivre avec attention moi la p’tite nouvelle blogueuse et aussi toulousaine depuis seulement 19 mois
    c’est en découvrant Toulouse que je suis tombée sur la chouette boutique et un blog j’♥

    hâte de voir la suite

    • Répondre mars 14, 2012

      fifi.c

      Vive les nouvelles bloggeuses!

  • je suis très contente de voir naître ce blog et la fan absolue que je suis de Fifi jolipois voit son nom apparaître dans la liste « chapeau! »
    je ne suis pas peu fière et vous remercie de m’honorer
    merci les filles et longue vie à votre blog à votre boutique et à votre bon goût…
    à bientôt

  • Répondre mars 11, 2012

    Marie

    Oh yes un blog fifi!!!!

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.