Café Louvre – Prague

Prague est absolument magnifique! Chaque immeuble mériterait bien sa bonne trentaine de photos, pour capturer un à un ses merveilleux détails… une extase pour les amateurs d’Art-nouveau, de Cubisme, etc, etc…

Mon coup de coeur pragois? Un café viennois au Café Louvre… si, si, je répète: un café viennois au Café Louvre… Mais non, ce n’est pas du tout incohérent « un café viennois au Café Louvre à Prague » ou « un capuccino accompagné d’un carrot cake au Café Louvre à Prague »!

La preuve en photo! Bon, désolée pas de photo pour le café viennois… je m’y suis… comment dire…. « un peu » jetée dessus avant de même penser à le prendre en photo, oh l’apprentie blogueuse!

De l’extérieur on ne s’attend pas une seconde à se qui va suivre: se prendre pendant quelques instants ou plus pour certaines d’entre nous… pour Sissi Impératrice! Je vous laisse donc imaginer Sissi Impératrice… en train de se goinfrer de chantilly dans sa robe meringue: la grande classe!

http://www.cafelouvre.cz/en


 

5 Comments

  • Répondre avril 16, 2012

    Marie

    ça donne envie!

  • Répondre avril 16, 2012

    Romane

    Miam! c’est de la carotte rapée sur la gateau?

    • Répondre avril 16, 2012

      fifi.c

      Oui, des copeaux de carottes!(moi aussi cela m’a étonnée!)

  • Répondre avril 16, 2012

    Laura

    Cela fait effectivement réver!

  • Répondre avril 16, 2012

    Isa

    Et la poudre de chocolat en forme de L! trop la classe 😉

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.