Bakery & Tea room : Bapz à Toulouse

Dès que l’on rentre chez Bapz, cela sent bon le pain qui vient de cuire, ou les tartes qui sortent du four! On se sent comme à la maison (un peu aussi, car c’est au coin de la rue de notre boutique à Toulouse, et que l’on y va régulièrement… pour des envies irréductibles et incontrôlables de cheesecake ! )

L’ambiance est chaleureuse and So british! On aime les assiettes et tasses en porcelaine anglaises, les chocolats chauds, leur Beef pie et … leurs scones et pâtisseries faîtes maison …. yum …. 

Fifi.A c’est le brunch du dimanche matin qu’elle préfère ! Cheese scone, baked bean and scrambled eggs sont au rendez vous, pour consoler une journée grise et pluvieuse (bien que cela n’arrive que très, très rarement à Toulouse .. hum, hum).

Notre coup de coeur!

Bapz: 13 rue de la bourse – 31000 Toulouse 05.61.23.06.63


7 Comments

  • Répondre juillet 12, 2012

    beatrice

    je suis du Nord, ma fille ainée habite Toulouse, et je vais faire un tour chez eux dès que je suis sur Toulouse !!
    Le temple de la gourmandise !!!!
    amitiés
    béatrice

  • Répondre juillet 12, 2012

    my★

    un de plus a testé chouette merci pour l’info

    • Répondre décembre 4, 2012

      Bayo

      That Marc Jacobs makes me happy too(=Marc always detilhgs us with his clothes, well, me personally.Fifi beautiful as allways and I hope the sun shine for you too, although here it is winter in South America :(kisses=)karla..

  • Répondre juillet 13, 2012

    Elo

    Le petit plus de ce salon de thé c’est aussi le personnel qui est vraiment aux petits soins et malheureusement, cela devient rare dans d’autres salons de thé toulousains donc c’est vraiment très appréciable 😉 Pour ceux qui ne connaissent pas, tout est excellent, petite préférence pour « l’overdose » de chocolat côté gâteau et le thé vert glacé à la menthe en ce moment est vraiment top!!

  • Répondre juillet 15, 2012

    Franchesca

    Un endroit pour passer une après midi entre copines, à papoter tout en sirotant un thé ou machouillant un chocolat épais maison au marshmallow… Sans parler des scones à la crème fraîche 😉

  • Répondre juillet 16, 2012

    tatatham

    le meilleur cheesecake que j’ai jamais gouté; et le smoothie l’été est énoooorme et délicieux, bref j’adore cette endroit plus pour le gouter que le déjeuner quand même!

  • Répondre juillet 19, 2012

    Clare

    Je suis contente de ne pas travailler ou habiter à côté de Bapz : je prendrais 4 kg par mois, avec ces gâteaux qu’ils ont ! ^^

Leave a Reply

*