Atelier Amigurumis by Agathe Rose

Hier, au fond de la boutique nous avons eu droit à un débarquement de pleins de petits personnages crochetés réalisés par Agathe Rose. L’Atelier Amigurumis était en marche! Autour de la table 4 filles curieuses et téméraires, crochet à la main, pelotes de couleurs devant elles prêtes à dégainer sous les conseils et la patience d’Agathe Rose.

 La création du jour? Roël (qui se prononce Roul), cette petite bête affectueuse que vous avez surement déjà du croiser ces derniers jours sur Facebook! Tâche loin d’être évidente puisque le temps conseillé est de 5h et que les filles n’en disposaient que de 2! Toutes, d’un tempérament visiblement positif, se sont lancées et avec des résultats plutôt probants! On attend cependant le résultat final en photo de chacune très bientôt je l’espère! Merci encore à Agathe Rose pour cette découverte du monde « Amigurumis ». Si ce concept vous tente, retrouvez l’étendue de ses créations et ses fiches de réalisations sur son blog Agathe Rose.

Mention spéciale à nos crocheteuses en herbe

*Emilie du blog Maiden Vs Caudalie

*Hortense du blog Bricn’broc

*Claire du blog Les Petites Toulousaines

*Léocadia

pour leur concentration, bonne humeur et volonté sans faille ^^

 

 

 

6 Comments

  • Répondre octobre 13, 2013

    Anisbee

    Crocheter dans un si joli décor avec du thé et des sucreries colorées sur la table, c’est très motivant tout ça!
    J’envisageais de passer faire connaissance avec Agathe Rose et d’autres fans de crochet mais mon week-end n’a pas été toulousain finalement… Une prochaine fois!

  • Répondre octobre 13, 2013

    Emilie

    J’ai l’air drôlement concentré !! Merci pour ce petit moment de bonheur, j’ai adoré !

  • Répondre octobre 13, 2013

    Bric'n'Broc

    Merci à Fifi Jolipois et à Agathe Rose pour ce super atelier crochet! Mon petit Roël est terminé, il ne lui manque que la vue! 🙂 Bientot les photos!

  • Répondre octobre 14, 2013

    beatrice

    Oui, un atelier de rattrapage avant Noël siouplait !!!!!
    Merci d’avance !

  • Répondre octobre 14, 2013

    romanemone

    Merci aux organisatrices, merci aux participantes, un moment bien sympathique.
    Je remet ça quand vous voulez!

  • […] y a quinze jours, je me suis rendue chez Fifi Jolipois pour un atelier amigurumi, animé par Nathalie, à l’origine d’Agathe Rose. L’occasion pour moi de prendre […]

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.