2 days in Paris…

Avec Fifi.a, nous sommes allées vous dégoter à Paris (cette fois), les toutes toutes dernières nouveautés pour vos bijoux de cet été! Et bien, en trois mots, cela va être « moustachu », « fluo » et « élastique » sur le bord des plages!

Tant que nous étions en vadrouille, on a aussi dégoté 2 nouvelles adresses Parisiennes à rajouter absolument dans nos répertoires…

Le bistrot « La Perle », au croisement de la rue de la Perle (vous comprenez, il fallait bien que l’on s’y arrête! et puis c’était l’heure de l’apéritif, alors il faut rester pro jusqu’au bout, et boire un petit verre à « La Perle »…) Rien de très folichon certes, mais une vraie petite brasserie de quartier, avec une ambiance chaleureuse (sauf lorsque John Galliano y perdit un peu son language en 2011… )!

Mais notre gros coup de coeur c’est ce petit resto italien « Piccoli Cugini » ouvert depuis à peine quelques semaines dans le 10ième! Mama mia!! Un vrai trésor! L’ambiance, le personnel, la déco, les pizzas (sauce tomates fraîches maison, roquette, proscuitto et mozzarella pour nous cette fois-ci) et leurs desserts (ce jour là « crema de Amore »!). Simple, charmant et efficace! Tout ce que l’on aime!

Bistrot « La Perle »: 78 rue Vielle du Temple, 75003 Paris

Pizzeria – Bar « Piccoli-Cugini »: 34, rue des Vinaigriers, 75010 Paris

Ciao Bellas! 


 

Be first to comment

*